LC_GAIA_INVITATION ENG.jpg
Delen:

Invitation au Symposium (25/4) 'The Evolution of Food: Towards Animal-Free and Sustainable Technology'

Il ne reste que quelques places !

La semaine dernière, le gouvernement néerlandais a annoncé qu'il allait investir 60 millions d'euros dans l'agriculture cellulaire. Nos voisins du Nord voient clairement des avantages dans cette nouvelle technologie, et pas seulement sur un plan financier : ils reconnaissent également les avancées possibles pour le climat, la santé et le bien-être animal.

Plus que jamais, une transition vers une production et une consommation alimentaires - sans abattage et végétale - est nécessaire pour que l'avenir reste vivable, tant pour l'humanité que pour les animaux. Le temps presse…

Souhaitez-vous en savoir plus sur l'état actuel des nouvelles technologies de pointe qui pourraient conduire à une véritable révolution alimentaire ?

N’hésitez pas à vous rendre à notre symposium gratuit qui aura lieu ce lundi 25 avril 2022 à Bruxelles (Musée des sciences naturelles).

Organisation : GAIA en collaboration avec Eurogroup for Animals.

Vous pouvez vous inscrire ici.

Vous trouverez en annexe la brochure dans laquelle sont présentés les orateurs passionnants. Il s’agit d’experts belges et étrangers qui partageront leurs connaissances et engageront le dialogue tout au long du symposium. ​

Invitée d'honneur : la docteur Jane Goodall, de renommée mondiale.

 

 
 

Symposium GAIA_booklet.pdf

PDF - 3.5 Mb

 

Persberichten in je mailbox

Door op "Inschrijven" te klikken, bevestig ik dat ik het Privacybeleid gelezen heb en ermee akkoord ga.

Over GAIA

GAIA, of Global Action in the Interest of Animals, verenigt verdedigers voor dierenwelzijn en ijvert voor dierenrechten in België. GAIA werd in 1992 opgericht en heeft meer dan 50.000 leden en aanhangers. GAIA stelt de wreedheid en het dierenmisbruik aan de kaak door onderzoek en actieve, vreedzame campagnes.


www.gaia.be

Contact

Hopstraat 43 - Rue du Houblon 43 1000 Brussels

02 245 29 50

[email protected]