INVITATION PRESSE – DEMAIN: MANIFESTATION DE GAIA POUR L’INTERDICTION DE L’ABATTAGE SANS ÉTOURDISSEMENT EN RÉGION BRUXELLOISE

INVITATION PRESSE – DEMAIN: MANIFESTATION DE GAIA POUR L’INTERDICTION DE L’ABATTAGE SANS ÉTOURDISSEMENT EN RÉGION BRUXELLOISE

Où ? Au croisement de la rue Belliard et du Boulevard du Régent

Quand ? : Jeudi 21 octobre, 9:30 h

Demain, GAIA, accompagnée des associations Help Animals, La Croix Bleue de Belgique et la CNPA - Conseil National de la Protection Animale, manifestera à nouveau en faveur de l’interdiction de l’abattage sans étourdissement en région bruxelloise, sans exception pour des abattages religieux. Munis de masques de moutons et de bovins ainsi que de grandes banderoles symbolisant les graves souffrances infligées aux animaux abattus sans étourdissement, les défenseurs des animaux fustigeront l’attitude de ceux qui au sein du gouvernement bruxellois s’opposent à l’interdiction de l’abattage sans étourdissement dans la région de Buxelles-Capitale. 

Les associations de défense des animaux insistent à nouveau auprès du gouvernement bruxellois pour que celui-ci accepte le projet d’ordonnance proposé par le ministre du bien-être animal, Bernard Clerfayt. 

Contact

Michel Vandenbosch, président de GAIA : 0475 45 20 15

A propos de GAIA

L’organisation de défense des animaux GAIA unit les personnes engagées pour une reconnaissance du droits des animaux en Belgique, et milite pour leur bien-être. Fondée en 1992, GAIA compte plus de 50.000 membres et sympathisants. GAIA dénonce la cruauté et la maltraitance organisées envers les animaux au moyen d’enquêtes et de campagnes actives et pacifiques.

GAIA
Galerie Ravensteingalerij 27 - 1000 Brussels