Pamela Anderson adresse une lettre à Ben Weyts

Au nom des animaux, merci la Flandre, merci la Belgique !

Pamela Anderson_gavage.jpg

Pamela Anderson en personne félicite le ministre flamand du Bien-être animal, Ben Weyts, pour ses efforts continus et les préoccupations éthiques du gouvernement flamand en matière de bien-être animal. Elle s'est adressée personnellement au ministre Ben Weyts à l'occasion de l'interdiction des élevages d'animaux à fourrure et du gavage pour la production de foie gras qui sera votée ce soir au Parlement flamand.

Le 22 juillet 2018, le gouvernement flamand a décidé d'interdire les 17 élevages d'animaux à fourrure et le gavage pour la production de foie gras en Flandre. Aujourd'hui, le Parlement flamand est censé adopter le projet de décret concerné.

Pamela Anderson : "Je suis vraiment ravie d'apprendre de mes amis de chez GAIA et PETA que le gouvernement flamand a décidé d'interdire l'élevage d'animaux à fourrure et le gavage pour la production de foie gras. C'est une excellente nouvelle pour des centaines de milliers d'animaux sans défense. Au nom des animaux, merci la Flandre, merci la Belgique !

--- fin du communiqué --- 

Plus d'infos : Michel Vandenbosch, Président de GAIA, 0475/45 20 15 

Pamela Anderson_Ben Weyts.pdf

PDF - 21 Kb

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de GAIA

L’organisation de défense des animaux GAIA unit les personnes engagées pour une reconnaissance du droits des animaux en Belgique, et milite pour leur bien-être. Fondée en 1992, GAIA compte plus de 50.000 membres et sympathisants. GAIA dénonce la cruauté et la maltraitance organisées envers les animaux au moyen d’enquêtes et de campagnes actives et pacifiques.

Contact

Rue du Houblon 43, 1000 Bruxelles

02 245 29 50

[email protected]

www.gaia.be